Après avoir confirmé la pertinence de son modèle novateur (150 millions d’euros de CA en 2022, en progression de 175%), Axtom renforce sa gouvernance. Cette évolution s’inscrit dans une démarche de structuration continue afin d’accompagner la forte croissance d’Axtom sur ses quatre métiers : conseil et aménagement des territoires, développement immobilier, construction et investissement. Le collectif d’entrepreneurs, qui compte à date 28 associés dans ses 22 filiales en France et à l’international, entend poursuivre un développement important de ses activités en 2023 et prévoit de recruter 60 collaborateurs dans toute la France, dont 14 nouveaux associés.
Axtom annonce ainsi l’arrivée de Jérémie BENMOUSSA, nouvel associé nommé Directeur Général. Il succède à Joël SOULIGNAC, cofondateur qui prend, lui, la direction générale d’Octalise [entité stratégique du Groupe dédiée à l’investissement en actifs immobiliers]. Clément VAN TORNHOUT, également cofondateur et Directeur Général délégué, est nommé au poste de Vice-Président.
« Nous avons grandi et Axtom entame une nouvelle phase de son développement, fort d’un positionnement unique sur le marché. Heureux d’accueillir au sein du Groupe Jérémie, nous sommes convaincus que ses qualités personnelles et professionnelles seront de précieux atouts pour accompagner et structurer la forte croissance de nos activités. Le renforcement de notre gouvernance avec cette arrivée autour des fondateurs historiques, tous au service du collectif Axtom, doit nous permettre de relever l’ensemble des défis qui nous attendent. Nous sommes heureux également que Joël, cofondateur historique, continue de nous accompagner à la fois sur notre filiale d’investissement, et également en tant que conseil de la présidence. » précise Stéphane BOMBON, Cofondateur et président d’Axtom.